Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
9 mars 2014

page grossesse 2…

Depuis quelques semaines, je me remets doucement à scraper. Et les photos prises il y a 1 an m’inspirent beaucoup… Alors, en plus de faire l’album de ma mini, pourquoi ne pas me lancer dans les chalenges.

Alors pour ces 2 photos, j’ai décidé de participer au chalenge mensuel de mars de l'Antre Scrap

“et voici le thème de Mars  :

Noir, gris, blanc et une touche de couleur (pas plusieurs)

et ce, sur tous les éléments de votre réalisation, quels qu'ils soient (photo comprise)

car c'est la fin de l'hiver !!!

Vivement le Printemps !”

DSCF8752

Et voilà, j’espère avoir une petite chance, mais dans tous les cas j’ai adoré scraper avec des contraintes…

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie page...toute douce, les photos sont superbes ;) Merci ! Biz
L
Ta page est très jolie, toute en douceur !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises.
S
une page toute en douceur ... un bonheur !!<br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire
C
Très belles photos pour une bien jolie page!<br /> <br /> Bonne chance
C
Magnifique ta page !!! J'aime beaucoup^.<br /> <br /> Bises
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité