Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
11 mars 2014

Lola

Une page de plus sur la mini, cette fois ci, j’ai fait pour le challenge de Mars du blog d’infinimentscrap. Voici le sketch proposé;

challenge mars infinimentscrap

Et voici ma page, papiers vicky b de bonny, et oui je recycle, c’est compliqué de recevoir les nouveautés ici… tampon infinimentscrap… et …

DSCF8754

Et oui c’est bien le petit bandeau de la photo que j’ai utilisé sur ma page, une nouvelle manière de recycler… c’est un petit ensemble que j’ai adoré, et plutôt que de garder le tout dans un carton, j’ai préférer me servir du bandeau…

voici quelques détails…

DSCF8755

 

 

 

 

 

DSCF8756

DSCF8757

 

 

 

 

 

 

Et voilà, on croise les doigts pour moi…

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très jolie page<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> <br /> <br /> Isa/ISDesign
B
Très sympas!Bonne chance!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
E
Trop mimi! bisous
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité