Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
25 juillet 2014

album souvenir, fait par les enfants…

Une petite copine d’Emma , arrivée en Guyane en même temps que nous, est repartie vers la métropole cette année. Ma grande m’a demandé de lui faire un album sur ces 3 années passées ensemble…

J’ai donc décidé de le faire faire aux enfants, à Emma et ses copines, Carolina, Thaïs et Emma… Je leur ai fait la couverture, quelques pages pour le finir et guidé un peu leurs petites mains…

DSCF9084

DSCF9085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9086

DSCF9087

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9088

DSCF9089

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9090

DSCF9091

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9092

DSCF9093

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9094

DSCF9095

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9096

DSCF9097

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9098

Et voilà, du beau boulot les nenettes, et pleins de gros bisous à notre petite Clara…

Publicité
Commentaires
G
bravo les filles c'est superbe !! Elle a du être très contente !!
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité