Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
22 avril 2009

Version scrap

“C’était géniiiiiaaalllll !!!!!”

J’y suis allée le Dimanche, j’y ai rejoint Giminie, Tite punky et Luna.

Franchement je ne savais pas où donner de la tête; trop,il y en a trop.

Mais avec 3 supers guides, on s’en sort. Elles m’ont juste harcelé car je ne dépensais pas mes sous assé vite (surtout Luna) . Giminie a d’ailleurs pris une photo au stand “Florilèges”, où Luna essayait de me vendre des tampons, bon j’ai fini par en acheter 1.

on a participé à 2 “make and take”, l’un chez stampin’up, l’autre chez  laurapack.

je vais vous mettre des petites photos.

Enfin c’était méga génial.

lors du “make and take” chez stampin’up

100_8536et voilà la petite carte que nous avons fait

22.04.09 060  Un petit tour chez Florilèges,

100_8518

                                                                                                                              et oui je suis assortie au décor…

100_8523

Le mini album destructuré que nous avons fait chez  Laurapack,

22.04.09 062

et enfin mes quelques achats,

22.04.09 06322.04.09 06522.04.09 067

Publicité
Commentaires
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité