Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
19 mai 2009

anniversaire de mariage

pour les 10 ans de mariage de mon beau frère et de ma belle soeur (Giminie) , j’ai fait un petit mini en forme de coeur.

le temps m’était compté mais je pense m’en être bien sortie. En tout cas ça leur a fait très plaisir.

10 ans de mariage 001

10 ans de mariage 002

10 ans de mariage 006

10 ans de mariage 007 

10 ans de mariage 009

10 ans de mariage 010

10 ans de mariage 012

10 ans de mariage 013

10 ans de mariage 014

Publicité
Commentaires
G
whaou il est superbe !!!
M
il est vraiment magnifique <br /> je comprends que ça leur ai plu!!!!!!
T
Très beau bravo !!!
M
Coucou, je t'ai tagué, viens voir sur mon blog, et n'hésite pas a laissé une petite trace de ton passage en me laissant des commentaires.<br /> A bientôt
M
trop beau
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité