Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
1 juillet 2010

souvenirs d'un jour

Et voilà, tant de préparatifs pour une journée si vite passée. Mais une si belle journée, les mariés magnifiques…

sur le pont La déco bien travaillée, petit travail de ma maman, ma soeur( la mariée) et moi, voici quelques détails…

décoet une vue d’ensemble des tables et du barnum…

Sans titre 2beaucoup de boulot, mais avec les compliments qu’on a eu, c’est que du bonheur…

Publicité
Commentaires
E
Vraiment chouette! <br /> Bravo!<br /> Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés............
S
Super Toutti, ça avait vraiment l'air génial ! Beaucoup de bonheur aux mariés...
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité