Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

un agenda 2011 à gagner…

ça vous dit les filles??? et non ce n’est pas une blague, je vous laisse lire la suite et aller jeter un oeil sur le blog… Le scrap de Katia

Qui veut gagner................ un agenda 2011? ... C'est cadeau ;-)))

....................... et, voilà!

C'est l'histoire d'une fille...

qui a eu envie de se confectionner SON agenda...

Oui, oui! Un agenda rien qu'à elle.... fait pour écrire tous ses rendez-vous (.............avec les copines), les dates (...............;;des salons de scrap), les formations (.....................avec des scrappeuses talentueuses!!!!!!!!!) etc..............................

Et puis, une fois fini cet agenda....

j'avais toujours les mains qui me titillaient...

et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'ai repris mes papiers, mes tissus, TOUT.................................

Publicité
Commentaires
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité