Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
9 août 2013

De retour ...

oh lala!! ça fait bien longtemps que je n'ai pas scrappé, forcément fin de grossesse, puis début de notre nouvelle vie à 4, il faut le temps de se remettre dans le bain...

c'est chose faite, la petite dernière a déjà 3 mois 1/2; nous venons de passer 1 mois en métropole; alors pleins de photos à disposition, il est bien temps de s'y remettre...

Meis tout d'abord laissez moi vous présenter la dernière venue, c'est la petite LOLA, qui fait le bonheur de papa, maman et de sa grande soeur Emma...

Alors voici une petite page faite avant son arrivée... demandée par sa soeur...

DSCF6239

DSCF6241

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien évidemment son petit faire part,

DSCF7173

DSCF7174

Tout le monde a participé, Mamie Catherine m'a aidé à faire les petites robes pendant ses petites vacances chez nous, elle m'a gentillement fait les petits cintres; et notre grande Emma a mis les petits papillons et signé tous les faire-parts... merci à vous 2 pour ce coup de main...

Publicité
Commentaires
G
ils sont encore plus beaux en vrai les faire parts !! Bisouxxxx
A
Jolies faites parts et félicitations!
M
trop beaux les faire parts! :-)
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité