Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations ...
Mes p'tites créations ...
Archives
Newsletter
23 février 2014

Lola …….. petit ange

Il était bien temps !!!! ma mini va prendre 10 mois, et à part 2 page de la grossesse et une avec sa soeur, je n’avais rien fait. Alors je m’y remets, en commençant par une double page…

DSCF8663

La première d’après un sketch du magazine “carnets de scrap n°16”

DSCF8664

Et la 2nde une petite dédicace à mes copines de scrap de l’association color'n scrap , et oui les filles je vous suis toujours et cette page que zaza vous a proposé en atelier m’a beaucoup inspirée…

DSCF8665

et voilà déjà quelques photos de notre mini à 1 mois 1/2…

Publicité
Commentaires
G
superbes, il est temps que tu t'y remettes !!
E
Très belles pages!
S
2 Belles pages Toutti, bravo !
Mes p'tites créations ...
Publicité
Publicité